stvalentin0.jpg

Ce mois-ci, c'est le mois des amoureux ...


Du coup, le défi donné par notre maîtresse de jeu (MJ, ça vous dit vraiment rien ? Passe ton chemin, vil manant !!!) était celui "du dîner en amoureux". /* Oui, moi j'ai un chéri, pas besoin de m'habiller pour pécho dans les bars / boites ou autres lieux sombres de dépravation sexuelle sociale. */

Le dîner en amoureux n'étant que le prélude au coït /* Sanctus Valentinus coïtus */, j'ai décidé de passer outre le repas /* J'suis au régime et chéri n'aime pas les huitres, met aphrodisiaque entre tous ... du moment qu'on pense pas à un gros mollard, ça passe tout seul et c'est délicieux ! Par contre, il aime bien le pain - mayo servi traditionnellement avec et qui lui est tout, sauf aphrodisiaque. */ et de passer du coup direct au dessert /* certifié sans calorie et en plus, on en dépense ? Bilan régime +++ !!! */


Voici donc tout d'abord les "accessoires" ...


stvalongles.jpg
Mon vernis ROUGE de chez ROUGE tout d'abord. /* J'ai le rouge à lèvre assorti ... Ca date de mon mariage, j'ose pas vous dire y'a combien de temps mais j'en mets pas tous les jours visiblement !!! */

stvalvin.jpg
Un verre de bon vin ...

stvalbas.jpg
Une paire de bas résille. /* Oui, alors, les collants, c'est bon pour les fillettes gamines, hein. */

stvalshoes.jpg
Des Louboutins. /*Mais j'en ai pas. Moi, c'est des Doc ... de fifille certes mais des Doc ... mais sinon, j'ai des Kickers vernies aussi !!! */

stvaldessous0.jpg
De jolis dessous. /* mais je ne vous les montrerais pas, faut pas déconner ! Faudra me croire sur parole ! */

stvalbougies.jpg
Bougies LED de chez IKEA ou TRUFFAULT, question pas mettre le feu à la baraque aussi ! /* Normalement, à ce stade, c'est déjà bien assez chaud !!! & puis déclencher le détecteur de fumée et l'alarme, j'vous raconte pas la tête des voisins !!! */



& TADAAAAAAAMMMMMMM !




stval1.jpg

stval2.jpg





stvalentingeek.jpg

Voilà comment on porte une robe quand on fête un truc aussi nul que la St Valentin.
/* Oui, la St Valentin est une fête commerciale inventée par les fleuristes et les marchands de chocolats, non la VRAIE fête importante du mois de février, c'est en date du 22 ! Ca, c'est classe ! Envoyez les chocolats !!! */
/* & oui, je pense un peu la même chose de Noël mais bon ... */

stvaldessous.jpg



Allez, je mets les autres photos ...

Il vous faudra un lit (FLY), une couette et des oreillers (IKEA), des housses pour tout ça (PLAYBOY) ...
Encore quelques bougies ...
stval3.jpg


Un poil de Mister Grey /* livre nul au passage, si vous voulez lire du SM, je connais des bouquins bien plus sympa ... ou bien plus glauques ! */ ...
stval4.jpg

stval5.jpg

stval6.jpg

stval7.jpg

stval8.jpg

Non, les photos ne sont pas floues, c'est de L'ART !


Après, vous vous glissez dans le lit, vous faîtes tournoyer votre robe et hop, ça roule !!! Par contre, c'est imprenable en photo !!!

Bonne Saint Valentin /* ou plutôt Bonne Non St Valentin !!! */


Pour voir le blog commun, c'est ici !

PS : pas de matage sans commentage !!! /* Commérages, lol ! */